Granola Hemp Yeah!

10 g de protéines végétales

10 g de protéines végétales

3 g d’omégas 3 et 6

3 g d’omégas 3 et 6

Biologique

Biologique

Le granola Hemp Yeah! de Manitoba Harvest regorge d’ingrédients biologiques de qualité comme des graines de chanvre, des graines de citrouille, du quinoa et du chia. Délicieux tel quel, notre granola confère saveur et texture à vos déjeuners et collations!

Le granola Hemp Yeah! est LE produit à avoir dans votre garde-manger. Essayez nos trois délicieuses saveurs : Miel et avoine, Bleuets et Chocolat noir. À déguster tel quel, dans votre yogourt ou avec votre boisson Hemp Bliss préférée!

VOIR LES BOISSONS HEMP BLISS

FAQ

Quel édulcorant est utilisé dans les granolas Hemp Yeah!?

Les granolas Hemp Yeah! sont préparés avec du sucre de canne biologique et du sucre de tapioca biologique, tous deux des édulcorants naturels. Notre granola Miel et avoine contient aussi du miel.

Vos granolas contiennent-ils des noix?

En théorie, nos granolas ne contiennent pas de noix, mais comme nous ne testons pas nos produits à cet effet et qu’ils sont fabriqués dans une usine qui traite aussi des noix, nous n’avons pas de certification. Cela dit, nos installations sont sans arachides.

Vos granolas contiennent-ils des agents de conservation?

Non, il n’y a aucun agent de conservation dans nos granolas.

Hemp Yeah! Granola

10g Plant Protein

10g Plant Protein

 3g Omegas 3&6

3g Omegas 3&6

Organic

Organic

Manitoba Harvest Hemp Yeah! Granola is filled with quality, organic ingredients including hemp seeds, pumpkin seeds, quinoa, and chia. Ready to eat right out the bag, our delicious Granola adds the perfect amount of crunch to your breakfast or snacks!

Hemp Yeah! Granola is the perfect addition to your pantry. Try all three delicious flavors – Honey & Oats, Blueberry, and Dark Chocolate. Great for adding to yogurt, enjoying with Hemp Bliss or crunching on its own!

Shop Hemp Bliss

FAQs

What sweetener is used in Hemp Yeah! Granola? 

Hemp Yeah! Granola is made with organic cane sugar and organic tapioca sugar which are both natural sweeteners. Our Honey & Oats granola also uses honey as a sweetener.

Is our Granola product ‘nut free’?

Our Granola product does not contain any nuts as ingredients, but we do not claim ‘nut free’ because we do not test the product to validate this claim and it is made in a facility that handles tree nuts. However, our Granola is made in a Peanut Free facility.

Are there any preservatives in our granola?

No. There are no added preservatives in our granola.