Poudre de protéines Hemp Yeah!

Protéines végétales

Protéines végétales

Omégas

Omégas

Fibres

Fibres

Notre gamme de poudres de protéines vous offre une multitude d’options pour complémenter votre alimentation. Mélangez-les avec nos boissons Hemp Bliss, votre boisson végétale préférée ou dans vos smoothies, tout simplement!

Les poudres de protéines Hemp Yeah! sont faites exclusivement de protéines de chanvre et sont offertes en trois variétés : Protéines-O-Max (20 g de protéines), Fibres-O-Max (9 g de fibres) ou Équilibrée Protéines + Fibres (15 g de protéines, 8 g de fibres). Les mélanges de protéines végétales Hemp Yeah!, eux, misent sur le chanvre et les pois. Ils contiennent 20 g de protéines et sont disponibles à saveur de chocolat, vanille et non sucré!

RECETTES

FAQ

Quelles sont les différences entres les poudres de protéines de Manitoba Harvest?

Comparez les différentes poudres de protéines de chanvre: DISPONIBLE BIENTÔT!

Pourquoi y a-t-il des protéines de pois dans les mélanges de protéines végétales Hemp Yeah!?

Nous utilisons des protéines de pois dans nos mélanges Hemp Yeah! pour en rehausser le goût, la texture, les bienfaits nutritionnels et en optimiser la dissolution. Les protéines de pois et de chanvre offrent ensemble un profil d’acides aminés plus équilibré (les protéines de chanvre sont faibles en lysine, mais riches en cystine à l’inverse des protéines de pois) en plus de provenir toutes les deux de sources durables. Faciles à digérer, elles favorisent une absorption maximale.

Pourquoi y a-t-il de l’extrait d’origan naturel dans certaines poudres de protéines?

Nous utilisons une toute petite quantité d’extrait d’origan naturel approuvé par la FDA/ACIA dans certains de nos produits pour en assurer la fraîcheur et la durée de vie.

Hemp Yeah! Protein Powder

Plant-Based Protein

Plant-Based Protein

Omegas

Omegas

Fibre

Fibre

Our line of protein powders offers a variety of options for getting that plant-based nutrition you need. Simply mix with Hemp Bliss or your favorite non-dairy beverage or blend into any smoothie recipe!

Hemp Yeah! Protein Powders are made exclusively with hemp protein and come in Max Protein (20g protein), Max Fibre (9g fibre), or Balanced Protein + Fibre (15g protein, 8g fibre). Hemp Yeah! Plant Protein blends bring together hemp and pea protein and come packed with 20g fibre. Look for chocolate, vanilla, and unsweetened flavors!

recipes

FAQs

What’s the difference between Manitoba Harvest’s hemp protein powders? 

Check out our Hemp Protein Powder comparison chart: COMING SOON!

Why is there Pea Protein in Hemp Yeah! Plant Protein Blend? 

We thoughtfully selected Pea Protein for our Hemp Yeah! Plant Protein Blend to deliver amazing taste, texture, mixability, and nutritional benefits. When combined, Hemp and Pea Protein have a more balanced Amino Acid profile (Hemp Protein is low in Lysine but high in Cystine, Pea Protein is the opposite) plus both are sustainable sources of protein and easy to digest, allowing for maximum absorption. 

Why do you use Natural Oregano Extract in some of your hemp protein powders?

We use a very small quantity of FDA/CFIA approved Natural Oregano Extract to some of our products to help protect their quality and extend freshness.