SATISFACTION GARANTIE

Chez Manitoba Harvest, nous nous engageons envers le client. Chaque produit acheté sur notre site web est couvert par notre garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, peu importe la raison, veuillez nous le faire savoir. Nous serons heureux de remplacer votre produit ou de vous rembourser dans les 30 jours suivants la réception de votre commande. Cette garantie est offerte aux résidents des États-Unis qui ont acheté nos produits sur notre site web. Si vous avez acheté nos produits auprès d’un distributeur ou d’un détaillant de Manitoba Harvest, veuillez vous rendre au point de vente d’origine pour tout retour ou échange.

Pour faire une demande d’échange ou de remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

  • Contactez-nous à info@manitobaharvest.com ou au 1-800-665-4367.
  • Expliquez-nous en un minimum de 20 mots pourquoi vous n’êtes pas satisfait du produit.
  • Envoyez-nous votre confirmation de paiement de la boutique en ligne.

Cette garantie est limitée au coût du produit admissible plus un maximum de 29,99 $ pour les frais de livraison. Nous nous réservons le droit de vérifier toute réclamation reçue et de refuser toute demande qui n’est pas faite de bonne foi, qui ne respecte pas le processus de réclamation ou qui ne se conforme pas aux présentes conditions. Les échanges et remboursements sont traités dans un délai d’environ cinq (5) à sept (7) jours ouvrables. Votre remboursement sera effectué selon la même méthode de paiement qui a été utilisé pour faire l’achat initial sur le site.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS EN RAISON D’UN PROBLÈME DE QUALITÉ

Pour des problèmes liés à la qualité ou à l’apparence d’un produit acheté auprès de Manitoba Harvest, veuillez nous contacter à info@manitobaharvest.com ou au 1-800-665-4367. Pour que nous puissions étudier votre demande, veuillez fournir les informations suivantes :

  • Format du produit
  • Produit
  • Numéro de lot (si applicable)
  • Date d'emballage (au-dessus du code UPC)
  • Avez-vous déjà consommé ce même produit?
  • Avez-vous déjà consommé des produits de chanvre?
  • Lieu de l’achat
  • Date à laquelle le problème est survenu
  • Photo(s) du produit ou du problème
  • Votre adresse de livraison et numéro de téléphone
  • Reçu de livraison ou facture

S’il s’agit d’un problème de qualité, nous pouvons vous demander de nous retourner le produit aux fins d’évaluation, ce qui entraînera un remboursement complet ou un remplacement du produit. Nous pouvons également avoir besoin d’ajuster cette politique comme l’exigent les lois de l’État où vous vivez.

Certains produits sur le site peuvent être désignés comme vente finale ou non remboursables. Nous n'offrons aucun remboursement sur les produits portant ces désignations.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ou remboursement si nous pensons que la demande n'est pas effectuée de bonne foi. La politique de retour et de remboursement peut changer sans préavis."